Téléphone portable
0086-13780738957
Appelez-nous
0086-13310628159
Email
finalee@trustlx.com
  • Deep Groove Ball Bearing

    Roulement à billes à gorge profonde

    Le roulement à billes à gorge profonde pourrait supporter la charge radiale et axiale, permettre la vitesse de rotation élevée. Le roulement à billes à gorge profonde est inséparable. Le roulement à billes à gorge profonde étanche ne nécessite aucun entretien et simplifie sa structure.
  • Tapered Roller Bearing

    Roulement à rouleaux coniques

    Les roulements à rouleaux coniques sont généralement utilisés pour supporter une charge combinée constituée principalement d'une charge radiale. Leurs coupelles sont séparables pour un assemblage facile. Pendant le montage et l'utilisation, le jeu radial et le jeu axial peuvent être ajustés et un montage préchargé peut être effectué.
  • Glass Ball

    Boule de verre

    Verre sodocalcique de matière première, verre borosilicaté
    Diamètre 1 mm-25 mm
    Grade la plus haute précision : ± 0,02 mm
    Application Habituellement utilisé dans les roulements microscopiques en plastique, les pulvérisateurs, les bouteilles de parfum, les bouchons de bouteilles, les accessoires cosmétiques, les fournitures de bureau, les supports de broyage, etc.
  • Plastic Ball

    Boule en plastique

    BOULE EN PLASTIQUE POM (Delrin)

    Densité: 1,4 g / cm3

    Qualité: G0-G3 (0,01-0,05 mm)

    Caractéristique: il est similaire au nylon, mais légèrement plus dur que le nylon, densité légèrement plus grande que le nylon. Ce sont les matériaux les plus durs et les plus résistants à l'usure.
  • Chrome Steel Ball

    Boule en acier chromé

    Matière première

    Gcr15 / AISI52100 / 100Cr6 / SUJ-2
  • Carbon Steel Ball

    Bille d'acier au carbone

    Matière première AISI1010 / AISI1015 / AISI1086
    Diamètre 0,8 mm-50,8 mm
  • Needle Roller Bearing

    Roulement à aiguilles

    Le roulement à aiguilles est un type spécial de rouleau, équipé de rouleaux fins et longs. Le diamètre (D) de ce rouleau est inférieur à 5 mm, L / D est supérieur à 2,5 (L est la longueur du rouleau). Il est similaire à l'aiguille, il est donc appelé rouleau à aiguilles
  • Stainless Steel Ball

    Boule en acier inoxydable

    Matière première AISI302 / 304 / 304L / 316 / 316L / AISI420 / 420C / 440C
    Diamètre 0,8 mm-50,8 mm
  • Thrust Ball Bearing

    Butée à billes

    Matière première AISI302 / 304 / 304L / 316 / 316L / AISI420 / 420C / 440C
    Diamètre 0,8 mm-50,8 mm
  • Cylindrical Roller Bearing

    Roulement à rouleaux cylindriques

    Le roulement à rouleaux cylindriques est une sorte de roulement séparé, facile à installer et à démonter. Ces roulements ont une capacité portante élevée. La nouvelle conception de la structure de la bride et de la face d'extrémité du rouleau améliore non seulement la capacité portante axiale, mais améliore également les conditions de lubrification de la zone de contact entre la face d'extrémité du rouleau et la bride, et améliore les performances de service du roulement
  • Aluminum Ball

    Boule en aluminium

    L'aluminium et les alliages d'aluminium sont les deuxièmes métaux les plus importants dans l'industrie après l'acier, particulièrement utilisés dans l'aviation, l'aérospatiale, l'industrie de l'énergie et l'approvisionnement quotidien.
  • Brass Ball

    Boule en laiton

    Nous avons plus d'années d'expérience dans la production de billes de cuivre et de laiton.
    Les billes en laiton offrent une excellente résistance à la corrosion par l'eau et leur coût est nettement inférieur à celui des autres billes résistantes à la corrosion. Les billes en laiton sont fréquemment utilisées dans de nombreux types d'applications de vannes nécessitant des billes de petite taille.

Mobile Phone
0086-13780738957
Call Us
0086-13310628159
E-mail
finalee@trustlx.com
  • 5/16 Chrome Steel Ball made in China

    5/16 Chrome Steel Ball made in China

    Bearing steel balls, also known as chrome steel balls, are the most commonly used rolling bearing balls in the bearing industry and various automotive applications. Bearing steel balls have extremely high precision, excellent surface finish, suitable hardness, and excellent wear resistance.
  • Deep Groove Ball Bearing

    Deep Groove Ball Bearing

    The deep groove ball bearing could bear the radial and axial load, allow the high rotating speed. The deep groove ball bearing is inseparable. The sealed deep groove ball bearing is free of maintenance and makes it structure simplified.
  • Tapered Roller Bearing

    Tapered Roller Bearing

    Tapered roller bearing are generally used to support combined load mainly consisting of radial load. Their cups are separable for easy assembling. During mounting and using, radial clearance and axial clearance can be adjusted and preloaded mounting can be made.
  • Glass Ball

    Glass Ball

    Raw Material Soda Lime Glass, Borosilicate Glass
    Diameter 1mm-25mm
    Grade highest precision:±0.02mm
    Application Usually used in microscopic plastic bearings, sprayers, perfume bottles, bottle caps, cosmetic accessories, office supplies, grinding media, etc.
  • Plastic Ball

    Plastic Ball

    POM PLASTIC BALL (Delrin)

    Density: 1.4g/cm3

    Grade: G0-G3(0.01-0.05mm)

    Feature: it is similar to nylon, but slightly harder than nylon, slightly larger density than nylon. It is the most hard and wear resistant materials.
  • 3/16 Low Carbon Steel Ball used in Bicycle

    3/16 Low Carbon Steel Ball used in Bicycle

    Carbon steel mainly includes low carbon steel (AISI1010/1015), medium carbon steel (AISI1045) and high carbon steel (AISI1085). In the precision steel ball industry, low carbon steel balls and high carbon steel balls are commonly used.
  • Chrome Steel Ball

    Chrome Steel Ball

    Raw Material

    Gcr15/AISI52100/100Cr6/SUJ-2
  • Carbon Steel Ball

    Carbon Steel Ball

    Raw Material AISI1010/AISI1015/AISI1086
    Diameter 0.8mm-50.8mm
  • Stainless Steel Ball

    Stainless Steel Ball

    Raw Material AISI302/304/304L/316/316L/AISI420/420C/440C
    Diameter 0.8mm-50.8mm
  • Thrust Ball Bearing

    Thrust Ball Bearing

    Raw Material AISI302/304/304L/316/316L/AISI420/420C/440C
    Diameter 0.8mm-50.8mm
  • Needle Roller Bearing

    Needle Roller Bearing

    The needle roller bearing is a special type of roller, equipped with thin and long rollers. The diameter (D) of this roller is less than 5mm, L/D is more than 2.5 (L is the length of the roller). It is similar to the needle, so it is called as needle roller
  • Cylindrical Roller Bearing

    Cylindrical Roller Bearing

    The cylindrical roller bearing is a kind of separated bearing, easy to install and disassemble. These bearings have high bearing capacity. The new structure design of the flange and the end face of the roller not only improves the axial bearing capacity, but also improves the lubrication condition of the contact area between the roller end face and the flange, and improves the service performance of the bearin
12 Next > >> Page 1 / 2